AquaLoisirsPassion
AquaLoisirsPassion
AquaLoisirsPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AquaLoisirsPassion

L'aquarium et tout ses bienfaits. Le plaisir de partager.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MON BAC DE 250 LITRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TOTOFF




Vierge Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 48
Localisation : ATHIES SOUS LAON

MON BAC DE 250 LITRE Empty
MessageSujet: MON BAC DE 250 LITRE   MON BAC DE 250 LITRE I_icon_minitimeVen 22 Jan - 23:19

MON BAC DE 250 LITRE 03314
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Poissons Messages : 108
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : athies sous laon

MON BAC DE 250 LITRE Empty
MessageSujet: Re: MON BAC DE 250 LITRE   MON BAC DE 250 LITRE I_icon_minitimeLun 25 Jan - 21:46

ça manque un peu de plantes je dirais...et ya du mélange dans la population mais bon...si tout le monde va bien c'est le principal...
chouette aquarium en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
TOTOFF




Vierge Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 48
Localisation : ATHIES SOUS LAON

MON BAC DE 250 LITRE Empty
MessageSujet: Re: MON BAC DE 250 LITRE   MON BAC DE 250 LITRE I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:10

MON BAC DE 250 LITRE Icon_cheers merci pour le message pour les plantes je ne sais pas quoi mettre pour cacher mes decorations nous allons passer sur un aquarium de 500 litres merci et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Poissons Messages : 108
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : athies sous laon

MON BAC DE 250 LITRE Empty
MessageSujet: Re: MON BAC DE 250 LITRE   MON BAC DE 250 LITRE I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:12

tu peux quasiment tout mettre en plantes dans ce qui est classique, après pour les plantes un peu plus "exotiques" en général elles ne tiennent pas. si tu comptes changer de bac je te conseille de te focaliser sur une région plus spécifique pour le maintien de tes poissons afin de leur apporter un environnement le plus naturel qui soit
Revenir en haut Aller en bas
TOTOFF




Vierge Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 48
Localisation : ATHIES SOUS LAON

MON BAC DE 250 LITRE Empty
MessageSujet: Re: MON BAC DE 250 LITRE   MON BAC DE 250 LITRE I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:22

MON BAC DE 250 LITRE Icon_cat MON BAC DE 250 LITRE Bom qu ented tu par une region plus specifique tes conseils m aideront beaucoup pour mon autre bac merci
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Poissons Messages : 108
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : athies sous laon

MON BAC DE 250 LITRE Empty
MessageSujet: Re: MON BAC DE 250 LITRE   MON BAC DE 250 LITRE I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:27

bah des poissons qui viennent tous de la même région et qui donc vivent ensemble de manière tout à fait normale dans la nature, ce qui veut dire qu'ils vivent donc dans les mêmes conditions. il est donc plus facile de les maintenir car ils ont les mêmes exigences et lorsque tu as reproduis à peu près les conditions dans lesquelles ils vivent t'as gagné!!!!
comme tu veux te lancer dans un 500L je te conseillerais (parce que c'est aussi ce que je préfère^^) un bac amazonien avec scalaires OU discus car le volume dont tu vas disposer te permettra de maintenir de gros poissons. après à toi de choisir...
si tu veux te lancer dans l'amazonien je pourrais te donner deux ou trois idées de poissons que tu pourras maintenir^^
Revenir en haut Aller en bas
TOTOFF




Vierge Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 48
Localisation : ATHIES SOUS LAON

MON BAC DE 250 LITRE Empty
MessageSujet: Re: MON BAC DE 250 LITRE   MON BAC DE 250 LITRE I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:38

MON BAC DE 250 LITRE Icon_lol ok merci pour tes conseils mais le probleme est que je n ai pas que des scalaires j ai un peu de tout comme especes donc pour faire un bac amazonien ca va etre chaud merci et n hesite pas si tu a des conseils pour mon bac de 500 litre merci MON BAC DE 250 LITRE Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Poissons Messages : 108
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : athies sous laon

MON BAC DE 250 LITRE Empty
MessageSujet: Re: MON BAC DE 250 LITRE   MON BAC DE 250 LITRE I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:39

bah mon conseil serait de revendre tout ce qui n'est pas amazonien...pi de racheter d'autres poissons amazoniens...
Revenir en haut Aller en bas
TOTOFF




Vierge Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 48
Localisation : ATHIES SOUS LAON

MON BAC DE 250 LITRE Empty
MessageSujet: Re: MON BAC DE 250 LITRE   MON BAC DE 250 LITRE I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:41

MON BAC DE 250 LITRE Icon_cheers merci je verrai ce que je ferais merci MON BAC DE 250 LITRE Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOTOFF




Vierge Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 48
Localisation : ATHIES SOUS LAON

MON BAC DE 250 LITRE Empty
MessageSujet: Re: MON BAC DE 250 LITRE   MON BAC DE 250 LITRE I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:21

MON BAC DE 250 LITRE Alien MON BAC DE 250 LITRE Icon_cat bonsoir je voulais avoir un renseignement a qui pourrat me repondre suite a l achat d un 500 litre fait maison je voulais savoir pour les renforts en verre qui se trouve sur le dessus il n y a que 1 renfort en plein milieu es ce que c est assez par rapport au nombre de litre ou il en manque merci de me dire quoi des que possible merci a tous et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Poissons Messages : 108
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : athies sous laon

MON BAC DE 250 LITRE Empty
MessageSujet: Re: MON BAC DE 250 LITRE   MON BAC DE 250 LITRE I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:29

le type qui l'a fabriqué doit savoir ce qu'il fait si c'est pas son premier bac...après tu peux toujours fabriquer un cerclage autour de ton aqua si ça te fait peur^^
Revenir en haut Aller en bas
TOTOFF




Vierge Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 48
Localisation : ATHIES SOUS LAON

MON BAC DE 250 LITRE Empty
MessageSujet: Re: MON BAC DE 250 LITRE   MON BAC DE 250 LITRE I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:45

coucou et si c est la premiere fois quil en fait un et qu il ne le sait pas je ne ve pas me retrouver avec 500 l d eau dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Poissons Messages : 108
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : athies sous laon

MON BAC DE 250 LITRE Empty
MessageSujet: Re: MON BAC DE 250 LITRE   MON BAC DE 250 LITRE I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:54

bah si c'est la première fois qu'il le fait sauve toi!!!!!! quand c'est un pro qui te le fait au moins tu peux t'attendre à du travail bien fait...moi je tenterais le coup à la rigeur sur 60litres mais sur un 500 vaut mieux assurer le coup. tu pourrais venir en parler avec d'autres gars du club (xiphos02) qui vont mettre en route un atelier collage de bacs dans l'année si tu veux. les permanences c'est tous les dimanches de 10h à 12h
voila voila^^
Revenir en haut Aller en bas
lekiki666

lekiki666


Cancer Messages : 162
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 55
Localisation : Laon (Aisne)

MON BAC DE 250 LITRE Empty
MessageSujet: Re: MON BAC DE 250 LITRE   MON BAC DE 250 LITRE I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:28

Very Happy
Chouette ton bac Totoff. Je dirai comme Alex ça manque de plante. Une ou 2 belle Echinodorus avec une belle cryptocorine. Un bon rajout de valisnéria gigantea. du cératophilum et de la plante flotante.

Euh pour ton 500L tu devrais dire au mec à qui tu l'achètes de le remplir chez lui et de le tester plein une bonne semaine sinon plus avant de lui donner les sous. Pour moi il y a de gros risques. De plus commencer par un 500L pour son 1er collage de bac, pas forcement heureux.
No

Tu ferais mieux de jouer au loto sur ce coup là, il y a surement un peu moins de risque Laughing

à vue de nez là il va peut être falloir que tu arrêtes de peupler ton bac, il me semble déjà bien rempli.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://aqualoisirspassion.forumactif.org
TOTOFF




Vierge Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 48
Localisation : ATHIES SOUS LAON

MON BAC DE 250 LITRE Empty
MessageSujet: Re: MON BAC DE 250 LITRE   MON BAC DE 250 LITRE I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:12

MON BAC DE 250 LITRE Icon_cheers MON BAC DE 250 LITRE Icon_sunny bonjour a tous merci pour tes conseils pour les plantes je vais voir pour mettre ce que tu a marquer comme plante je ne sais pas si je vais prendre le 500 litre ca me parait bizarre qu il a deja tourner je te tiens au courant et je remettrer des fotos quand j aurais remis des plantes by a tous MON BAC DE 250 LITRE Icon_santa MON BAC DE 250 LITRE Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON BAC DE 250 LITRE Empty
MessageSujet: Re: MON BAC DE 250 LITRE   MON BAC DE 250 LITRE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON BAC DE 250 LITRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit 50 litre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AquaLoisirsPassion :: Vos aquariums :: Vos aquariums-
Sauter vers: