AquaLoisirsPassion
AquaLoisirsPassion
AquaLoisirsPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AquaLoisirsPassion

L'aquarium et tout ses bienfaits. Le plaisir de partager.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présentation (enfin)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alex

alex


Poissons Messages : 108
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : athies sous laon

présentation (enfin) Empty
MessageSujet: présentation (enfin)   présentation (enfin) I_icon_minitimeMer 2 Sep - 22:13

ouf me voici enfin pour ma présentation... merci à héloise pour les explications qui m'ont permis de trouver comment faire (je suis pas très doué en informatique...)
bon alors allons-y moi c'est alex(andre), j'ai 22 ans et je suis étudiant à amiens. j'ai commencé l'aquariophilie il y a à peu près deux ans avec un 60litres juwel (encore!!!) que l'on m'avai donné dans lequel j'ai fait mes premières erreurs de débutant entrainant la mort de nombreux poissons...c'est mal Crying or Very sad
j'ai par la suite récupéré un deuxième bac de la part d'un cousin (100L) qui a arrété l'aquariophilie il y a quelques années et que j'ai installé à mon appart à amiens et que je suis en train de refaire en biotope sud-asiatique (mais je donnerais le détail de mes bacs avec photos plus tard) et j'ai enfin acheté mon juwel vision 180 pour faire un bac typique amazonien. ouf voila ce qui est de ma vie d'aquariophile si l'on peut dire. j'ai eu beaucoup de galères avec mes poissons et beaucoup de pertes sniff sniff mais j'espère qu'avec le temps et l'expérience ça ira mieux car c'est toujours triste de perdre un petit poipoi que ce soit un guppy ou un scalaire (même si ça fait plus mal quan c'est un scalaire lol).
enfin voila j'ai rencontré christophe par hasard en cherchant de nouveaux pensionnaires pour mon 180L et il m'a parlé de ce petit forum qui m'avait l'air bien sympa et me voilà! j'espère que je pourrais vous aider avec le peu de connaissances que j'ai en aquariophilie et en tout cas je suis super content d'être parmis vous et de connaitre des gens avec qui partager ma passion.
merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
lekiki666

lekiki666


Cancer Messages : 162
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 55
Localisation : Laon (Aisne)

présentation (enfin) Empty
MessageSujet: Re: présentation (enfin)   présentation (enfin) I_icon_minitimeMer 2 Sep - 23:18

Very Happy
Merci beaucoup pour ta présentation. Et surtout merci de nous avoir rejoint. cheers

Je te souhaite la bienvenue et espère que tu te plairas dans ce petit forum sans prétention. Smile

Nous essaierons de t'apporter autant que tu pourras nous apporter, car tu m'as l'air quand même assez calé (en tout cas plus que moi Laughing ).

Cordialement

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://aqualoisirspassion.forumactif.org
alex

alex


Poissons Messages : 108
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : athies sous laon

présentation (enfin) Empty
MessageSujet: Re: présentation (enfin)   présentation (enfin) I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:02

je dirais que nos connaissances sont différentes car tu possèdes aussi de bonnes connaissances. et tu fais de la reproduction, ce que je ne fais pas... (où alors une fois de temps en temps par ereur). j'espère que nos connaissances pourront se compléter afin que nous devenions tous des aquariophiles aguerris!
merci à ce forum d'exister
Revenir en haut Aller en bas
lekiki666

lekiki666


Cancer Messages : 162
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 55
Localisation : Laon (Aisne)

présentation (enfin) Empty
MessageSujet: Re: présentation (enfin)   présentation (enfin) I_icon_minitimeVen 4 Sep - 19:32

Very Happy
Je l'espère aussi,

Merci à toi.

Wink

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://aqualoisirspassion.forumactif.org
VERO
Admin
VERO


Balance Messages : 43
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 55
Localisation : Picardie (Aisne)

présentation (enfin) Empty
MessageSujet: Re: présentation (enfin)   présentation (enfin) I_icon_minitimeVen 4 Sep - 20:25

Very Happy

Bienvenue à toi Alexandre sur ce forum sympathique .

Bonne soirée

Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
Heloise

Heloise


Taureau Messages : 62
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 26
Localisation : Aisne

présentation (enfin) Empty
MessageSujet: Re: présentation (enfin)   présentation (enfin) I_icon_minitimeSam 5 Sep - 7:53

De rien pour t'avoir expliquer et merci d'être sur le forum !!!
bisous
Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex02

alex02


Taureau Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 37
Localisation : laon

présentation (enfin) Empty
MessageSujet: Re: présentation (enfin)   présentation (enfin) I_icon_minitimeSam 5 Sep - 9:08

bienvenue a toi , maintenant on attend les photo ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation (enfin) Empty
MessageSujet: Re: présentation (enfin)   présentation (enfin) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation (enfin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Seb 02000
» Christophe Dit Lekiki666
» presentation de alexandre
» Présentation d'Héloïse
» Présentation de Véro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AquaLoisirsPassion :: Informations générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: