AquaLoisirsPassion
AquaLoisirsPassion
AquaLoisirsPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AquaLoisirsPassion

L'aquarium et tout ses bienfaits. Le plaisir de partager.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présentation (enfin)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alex

alex


Poissons Messages : 108
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : athies sous laon

présentation (enfin) Empty
MessageSujet: présentation (enfin)   présentation (enfin) I_icon_minitimeMer 2 Sep - 22:13

ouf me voici enfin pour ma présentation... merci à héloise pour les explications qui m'ont permis de trouver comment faire (je suis pas très doué en informatique...)
bon alors allons-y moi c'est alex(andre), j'ai 22 ans et je suis étudiant à amiens. j'ai commencé l'aquariophilie il y a à peu près deux ans avec un 60litres juwel (encore!!!) que l'on m'avai donné dans lequel j'ai fait mes premières erreurs de débutant entrainant la mort de nombreux poissons...c'est mal Crying or Very sad
j'ai par la suite récupéré un deuxième bac de la part d'un cousin (100L) qui a arrété l'aquariophilie il y a quelques années et que j'ai installé à mon appart à amiens et que je suis en train de refaire en biotope sud-asiatique (mais je donnerais le détail de mes bacs avec photos plus tard) et j'ai enfin acheté mon juwel vision 180 pour faire un bac typique amazonien. ouf voila ce qui est de ma vie d'aquariophile si l'on peut dire. j'ai eu beaucoup de galères avec mes poissons et beaucoup de pertes sniff sniff mais j'espère qu'avec le temps et l'expérience ça ira mieux car c'est toujours triste de perdre un petit poipoi que ce soit un guppy ou un scalaire (même si ça fait plus mal quan c'est un scalaire lol).