AquaLoisirsPassion
AquaLoisirsPassion
AquaLoisirsPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AquaLoisirsPassion

L'aquarium et tout ses bienfaits. Le plaisir de partager.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 LE CONSEIL DE L ETE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex02

alex02


Taureau Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 37
Localisation : laon

LE CONSEIL DE L ETE Empty
MessageSujet: LE CONSEIL DE L ETE   LE CONSEIL DE L ETE I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:08

??? A vous de proposer vos solution pour que la temperature ambiante de la piece ou se situe votre aquariumm ne prenne pas le dessus ?? car de se faite avec cette chaleur mon prochain achat sera le ventilateur

\270908_180823_ek_R7K7Gd.jpgLE CONSEIL DE L ETE 27090811
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Poissons Messages : 108
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : athies sous laon

LE CONSEIL DE L ETE Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL DE L ETE   LE CONSEIL DE L ETE I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:26

salut, si ton bac est chauffé pas la peine de te prednre la tête ça ira. le problème c'est quand on a un bc d'eau froide et qu'il fait 30 dans la baraque...... pas d'inquiétude à avoir avec ton bac chauffé pour poissons tropicaux. viva caliente^^
Revenir en haut Aller en bas
alex02

alex02


Taureau Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 37
Localisation : laon

LE CONSEIL DE L ETE Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL DE L ETE   LE CONSEIL DE L ETE I_icon_minitimeMar 1 Sep - 8:40

disons que si car j aimerais stabilisé mon eau a 24 degrés mais du a la belle chaleur extérieur mon eau ne descend pas en dessous de 27 degrés , jai gagner 1 degres en enlevant mon couvercle et en surelevant mon bloc meon
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Poissons Messages : 108
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : athies sous laon

LE CONSEIL DE L ETE Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL DE L ETE   LE CONSEIL DE L ETE I_icon_minitimeMar 1 Sep - 9:16

wahou effectivement ça fait chaud!!! après le problème c que plus ton bac est petit plus c'est difficile à refroidir. tu peux peut-être descendre le chauffage dans l'aqua voir carrément retirer le thermoplongeur pour l'été situ n'arrive pas à faire baisser la température, en surveillant la température de près évidemment....^^
Revenir en haut Aller en bas
lekiki666

lekiki666


Cancer Messages : 162
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 55
Localisation : Laon (Aisne)

LE CONSEIL DE L ETE Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL DE L ETE   LE CONSEIL DE L ETE I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:24

Crying or Very sad
Oui ça peut être un problème la température. 27° reste encore "bon" (selon la population que l'on a bien sûr). Le plus embêtant à mon sens c'est plutôt les gros changement de température qui peuvent être fatal à nos pensionnaires. pale

à part bien ventiler la pièce et retirer le couvercle comme tu le fais, je ne pense pas qu'il y ai grand chose à faire.

De petits changements d'eau réguliers peuvent aider à baisser doucement la température, mais malheureusement augmenter la facture de flotte. affraid
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://aqualoisirspassion.forumactif.org
alex02

alex02


Taureau Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 37
Localisation : laon

LE CONSEIL DE L ETE Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL DE L ETE   LE CONSEIL DE L ETE I_icon_minitimeSam 5 Sep - 9:12

disons que la sa va nous somme revenu dans la période fraiche, donc c régler 25 degrés sans faire quoi que se soit j ouvre juste mon couvercle et je descend a 24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CONSEIL DE L ETE Empty
MessageSujet: Re: LE CONSEIL DE L ETE   LE CONSEIL DE L ETE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CONSEIL DE L ETE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AquaLoisirsPassion :: Trucs et astuces :: Trucs et astuces-
Sauter vers: